Une proposition rebelle
Cedric, Vicomte Sheridan
Autrefois homme à femmes.
Aujourd’hui reclus.
À jamais maudit.
Cedric était la coqueluche de l’aristocratie, autrefois, mais après avoir perdu la vue, il s’est mis à vivre en reclus, laissant derrière lui son existence de grand séducteur, d’amateur de courses et de tir à l’arme à feu. Pourtant, une proposition stupéfiante de la part d’Anne Chessley, une femme glaciale s’il en est, va tout bouleverser.
Encore sous le choc de la mort de son père, Anne cherche à éviter la horde de croqueurs de diamants qui ne tardera pas à frapper à sa porte. Elle demande Cedric en mariage sur un coup de tête désespéré, prête à céder à son unique exigence.
Et son unique exigence, la voici : elle doit répondre avec passion et de son plein gré à tout ce qu’il lui demandera au lit. Elle vient tout juste d’accepter du bout des lèvres qu’il entame un assaut sensuel sur les murs de glace qu’elle a dressés autour de son cœur. Tandis qu’ils commencent à se créer une petite bulle de joie, leurs ennemis se rapprochent. Bientôt, ils ne pourront se fier qu’à eux-mêmes s’ils espèrent un jour vivre le vrai bonheur.
Avertissement : Contient une héroïne résolument distante, mais au cœur tendre, un ancien débauché qui ne s’avère pas aussi rouillé qu’il le croyait en matière de séduction, et une bande de rebelles unis pour vous offrir une véritable fin de contes de fées.