Un baiser pour l’Écossais
Joanna Lennox est une dame anglaise raffinée. Elle est jolie, intelligente, vive d’esprit et… prête à marier.
Avec sa dot confortable et l’influence de son frère, un éminent baron, elle devrait avoir une foule de prétendants. Malheureusement, elle semble condamnée à rester vieille fille. Jusqu’à ce qu’un soir, dans une bibliothèque, un beau lord écossais lui vole un baiser qui ravive ses désirs les plus profonds. À la recherche du grand amour, impatiente de mener sa vie, elle se jette dans les bras du gentleman écossais à la beauté ténébreuse dont la moindre caresse allume un brasier en elle. L’ennui, c’est qu’il a des secrets et des ennemis qui pourraient bien les séparer…
Brock Kincade sait qu’il ne devrait pas fricoter avec les demoiselles anglaises dans la pénombre des bibliothèques.
Surtout quand la dame en question est la cadette de l’homme qui deviendra bientôt son beau-frère. Mais Joanna incarne la tentation, et il est trop longtemps resté privé d’affection. Il ne croit pas en l’amour, mais il croit au désir, et après ce baiser, il sait qu’il veut l’épouser. Il n’est peut-être pas amoureux, mais il prendra soin d’elle et se fera un plaisir d’entretenir la passion brûlante qui les unit. Il n’y a qu’un seul problème : il va devoir l’enlever à son frère surprotecteur et sa bande d’amis redoutables, la Ligue des Rebelles.
Ensemble, ils se précipitent vers la seule ville où ils pourront convoler en justes noces et lier leurs destins à jamais…