La Séduction du duelliste
Helen Banks est sur le point de mourir. Son frère jumeau ayant perdu leur fortune au jeu, elle a décidé, pour lui sauver la vie, de prendre sa place et d’affronter en duel son créancier. Sous les traits de son frère, Helen est confrontée à l’homme qui la fascine en secret, un veuf au sombre passé et au regard de braise.
Depuis que Gareth Fairfax a perdu sa femme, l’obscurité n’a cessé de croître dans son cœur. L’homme au tempérament de feu est stupéfait de trouver une charmante jeune femme au bout de son pistolet. Après avoir découvert la supercherie d’Helen, il lui propose un marché : devenir sa maîtresse pour sauver son frère.
Leur pacte avec le diable se transforme en un lent jeu de séduction enivrant. Au fil du temps, Helen découvre la peine de cœur secrète de Gareth. Elle ne peut s’empêcher de tomber amoureuse de l’homme qui l’a compromise. Dans les bras d’Helen, Gareth pourrait bien trouver la rédemption. Il suffit d’une étreinte passionnée, d’un baiser sincère et d’une nuit d’abandon.
More info →La Séduction du libertin
IL A FAIT UN PARI DANGEREUX
Ambrose Worthing n’a rien d’un gentleman. Libertin sans cœur et fier de l’être, il est déterminé à rester célibataire pour toujours. Il se plaît à coucher avec une femme différente chaque soir, ne courant aucun risque de tomber amoureux. Lorsqu’il a vent d’un pari visant à séduire et compromettre la fille du meilleur ami de son père, il sait qu’il doit intervenir. S’engageant à tenir le pari, il accepte de séduire Lady Alexandra Rockford – pour son propre bien. Ambrose ne s’attendait pas à ce que la dame en question soit une somptueuse créature fougueuse et passionnée, qui pourrait bien faire chavirer son cœur de pierre.
ELLE A JURÉ DE NE PLUS JAMAIS TOMBER AMOUREUSE
Alexandra Rockford a renoncé aux hommes quand son amour de jeunesse l’a quittée pour épouser une héritière. Quand elle tombe sur Ambrose à la sortie d’un bal champêtre, elle sait que le libertin ne peut lui attirer que des ennuis. Son sourire, son contact, ses baisers sont autant d’interdits particulièrement tentants pour la jeune femme, qui sait qu’être vue en sa compagnie ruinerait sa réputation. Déterminée à s’amuser sans tomber amoureuse, Alex ne peut s’empêcher de baisser la garde face au charme du libertin. Mais lorsqu’elle découvre qu’Ambrose cherche à la séduire pour gagner un pari, ce dernier devra rivaliser d’astuce pour lui prouver qu’il est digne de son amour.
More info →La Séduction du fripon
LA HAUTE SOCIÉTÉ L’APPELLE LE DIABLE DE LONDRES…
Amateur de plaisirs défendus, Lord Vaughn, vicomte Darlington, rebute jusqu’aux mères intéressées par son titre pour leurs filles. On dit qu’il est assez dangereux pour compromettre une femme d’un simple regard... Mais il ne peut résister aux suppliques d’une demoiselle en détresse. Serait-il encore temps pour ce fripon de se racheter ?
C’EST LA COQUELUCHE DU BEAU MONDE…
Le Tout-Londres adore Perdita Darby. Elle est de toutes les fêtes et intéresse des gentlemen bien sous tous rapports, mais elle n’a aucun désir de se marier. Lorsqu’elle découvre qu’un homme cruel souhaite lui imposer un mariage terrible, elle n’a plus le choix. Elle conclut un pacte avec le diable de Londres, dans l’espoir de sauver sa peau. Mais leurs fausses fiançailles pourraient bien les mettre tous deux en danger…
More info →La Séduction du gentleman
C’est la saison... de la vengeance.
Il y a onze ans, à Noël, la famille de Martin Banks a été jetée à la rue par un riche propriétaire, Edwin Hartwell. Durant les fêtes de fin d’année, le destin offre à Martin un cadeau inattendu. L’occasion de se venger. En battant Hartwell aux cartes, Martin obtient la possibilité de le ruiner, mais Hartwell préfère lui offrir sa fille en guise de paiement. Et Martin a la bêtise d’accepter. À quel moment la vengeance s’est-elle transformée en séduction ? Martin refuse de tomber amoureux et doit donc imposer ses règles à ce jeu.
Avec peut-être une touche de romance.
Pour sauver son père de la ruine, Livvy Hartwell accepte de devenir la maîtresse de Martin. Elle s’est résignée depuis longtemps : une femme sans le sou comme elle n’a aucune chance de faire un bon mariage. Si quelques mois de passion avec un homme comme Martin sont tout ce qu’elle peut espérer en matière de romance, elle compte bien saisir cette opportunité. Mais elle doit protéger son cœur. Il est peut-être beau comme le diable et tentant comme le péché, mais elle ne sera jamais une maîtresse classique et refuse que Martin la considère comme telle. Elle a d’ailleurs élaboré une liste de règles.
Règles de Livvy :
~ Des sports de plein air, comme l’équitation seraient appréciés.
~ Les repas du soir devront être pris à deux pour échanger sur les événements de la journée.
~ Passer du temps seule pour lire des romans gothiques.
~ Les baisers doivent être limités au strict minimum.
Règles de Martin :
~ Le sport est incontournable – en particulier en chambre – et sera grandement apprécié.
~ Les repas du soir seront parfois pris dans la chambre, nus.
~ Passer du temps ensemble pour rejouer les scènes de romans gothiques sensuels.
~ Les baisers – nombreux et à des endroits fort agréables – sont obligatoires.