
Le Comte de Kent
IL EST MEURTRI ET BRISÉ...
Pris pour cible par les ennemis d'un ami, l'espiègle Phillip Wilkes, comte de Kent, est presque tué lors d'une violente attaque. Battu et laissé pour mort, il est secouru et soigné par un bel ange dont il est convaincu qu'il n'existe que dans ses rêves. Lorsqu'il se rétablit et apprend que son cœur brûlait pour nulle autre que la sœur de son ami le plus proche, il sait qu'elle lui est interdite. Il fuit la seule femme qui lui ait jamais témoigné une véritable gentillesse, car qui pourrait apprendre à aimer un homme brisé ?
ELLE CROIT AU POUVOIR DE GUÉRISON DE L'AMOUR...
Ella Lonsdale est maudite lorsqu'il s'agit d'amour. Deux frères surprotecteurs et toute la Ligue des voleurs sont déterminés à la protéger à tout prix, même de l'amour. Elle se sent prise au piège. Lorsqu'un homme à l'article de la mort lui est confié, elle reconnaît en lui l'ami d'un de ses frères, mais surtout l'homme qu'elle a secrètement aimé pendant des années. Au fur et à mesure que son affection pour le comte blessé grandit, elle envisage un avenir heureux avec lui. Pourtant, au moment où Phillip peut marcher à nouveau, il quitte Ella et lui brise le cœur.
LE GUI PEUT-IL FAIRE DES MALHEURS ET DES MIRACLES ?
Un an plus tard, Ella craint de ne jamais retrouver le chemin du cœur protégé de Phillip. Il vit reclus, trop effrayé pour montrer au monde à quel point il est brisé. Ella parvient à convaincre Phillip de l'escorter dans un domaine à la campagne pour une fête de Noël. Enfermée dans une petite auberge de village, Ella a enfin l'occasion de séduire le comte et de lui rappeler que les corps et les cœurs brisés peuvent être guéris.