Desseins rebelles
Les fans des Bridgerton adoreront ce duc rebelle qui commet l’erreur d’enlever la mauvaise femme, dans cette romance historique passionnée.
Godric St Laurent, duc d’Essex :
Débauché.
Crapule.
Et maintenant, ravisseur.
Godric St Laurent, duc d’Essex, s’amuse de la réputation de dépravé que la bonne société lui a collée. Il n’a pas l’intention de se marier de sitôt... et même jamais. Quand il enlève la nièce d’un escroc pour se venger, la jeune femme obstinée, à la langue aussi douce qu’acérée, l’intrigue autant qu’elle l’agace.
Miss Emily Parr est bien décidée à se débarrasser des hommes dominateurs qui l’entourent. Son plan tombe à l’eau lorsqu’elle est enlevée par l’incorrigible duc. Alors qu’elle essaie de se montrer plus maline que lui, elle se surprend à apprécier non seulement les baisers torrides qu’il lui vole, mais également son agréable compagnie. Bien sûr, il fallait que son cœur bascule pour l’homme le plus méchant et le moins éligible au mariage qui soit.
Alors qu’ils cèdent à la passion, un danger surgit du passé de Godric et menace de détruire la seule chose qu’Emily et lui ont juré de ne jamais désirer : l’amour.
Avertissement : Ce roman inclut une femme qui refuse de se laisser enlever, un duc diabolique au sombre passé et un groupe de rebelles charmeurs qui n’ont pas idée des imbroglios dans lesquels ils mettent les pieds.